Solution 3R, un regroupement de 16 coopératives membres du réseau La Coop, a annoncé le 20 novembre une prise de participation dans VIRIDIS Environnement, la plus importante entreprise québécoise spécialisée dans le recyclage de matières résiduelles fertilisantes (MRF).

Créée en 2009, VIRIDIS environnement recycle annuellement environ 350 000 tonnes de matières résiduelles pour leurs propriétés fertilisantes qui sont valorisées sur les terres agricoles de plus de 500 fermes du Québec.

Les producteurs agricoles de grandes cultures sont les principaux utilisateurs des matières résiduelles fertilisantes (MRF). Cette transaction a été réalisée le 10 novembre 2017 est maintenant en vigueur.

Aimez-vous cette nouvelle?

 

Viridis est une entreprise spécialisée en gestion de matières résiduelles fertilisantes, organiques ou minérales. Elle offre un service sur mesure ou clé en main, allant du transport au recyclage des matières, selon des principes de conformité environnementale, de contrôle des coûts et de respect des règles de l’art en agronomie.