Emplois

Accueil » Emplois

Faire carrière chez Viridis environnement

Viridis environnement est à la recherche de professionnels passionnés et compétents qui participeront activement à la consolidation d’une économie verte, circulaire et sociale où les matières résiduelles des uns deviennent des produits pour les autres. Chaque jour, nos employés conjuguent leurs talents et savoir-faire afin d’engendrer des impacts positifs sur l’environnement! Faire carrière chez Viridis environnement, c’est choisir de contribuer directement à la réussite du recyclage des matières résiduelles fertilisantes (MRF) et par le fait même, à la réduction importante des émissions de gaz à effet de serre (GES)!

Consultez nos offres d’emploi ci-dessous et cliquez sur le titre pour connaître les détails et postuler. N’hésitez pas à nous envoyer une candidature spontanée si le poste que vous convoitez n’est pas dans la liste ci-dessous. Nous sommes toujours à la recherche de talents!

Types d’emplois

Voici les différents types d’emplois disponibles chez Viridis environnement. Un ou plusieurs d’entre eux correspondent-ils à votre profil?

Conseiller technique en agriculture (MRF*)

Nos conseillers techniques informent, conseillent et effectuent du démarchage auprès des exploitants agricoles du territoire assigné afin de leur proposer des produits et des services qui leur sont bénéfiques et adaptés à leurs besoins.

Chargé de projet (agronome)

Nos agronomes veillent au bon déroulement des activités touchant les projets de recyclage agricole des MRF*, s’assurant notamment qu’elles rencontrent les exigences de la réglementation en vigueur. Ils élaborent les demandes d’autorisation, les avis de projet et les rapports agronomiques et en effectuent un suivi rigoureux afin de répondre aux besoins de l’exploitant agricole dans les délais requis.

Chargé de projet (MRF*)

Nos chargés de projet assignés aux générateurs des MRF* coordonnent, planifient et assurent la logistique et le bon déroulement des activités de cueillette, d’échantillonnage et de distribution des matières recyclables provenant des usines et des municipalités. Ils veillent à la conformité et à la gestion administrative des projets de recyclage des MRF* dans les délais requis et selon le budget.

* MRF : Matières résiduelles fertilisantes

 

Joignez-vous à l’équipe

Posez votre candidature !

Pourquoi présenter votre candidature?

Chez VIRIDIS environnement, vous trouverez :

  • Milieu de travail stimulant et enrichissant
  • Équipe compétente, conviviale et innovante
  • Projets d’envergure
  • Entreprise dynamique et en croissance

VIRIDIS environnement vous offre :

  • Structure salariale compétitive
  • Programme d’avantages sociaux (assurances, jours de maladie, REER avec contribution de l’employeur, accès aux services de télémédecine)
  • Formation continue
  • Conciliation travail-famille (télétravail, horaire flexible)
  • Mobilité entre les bureaux régionaux
  • Remboursement de votre cotisation professionnelle
  • Véhicule de fonction (si requis pour le poste)

VOTRE POTENTIEL

+

VOTRE PASSION

+

NOTRE SAVOIR-FAIRE



IMPACTS POSITIFS SUR L’ENVIRONNEMENT