C’est avec fierté que Viridis vous annonce la reconduction du mandat de Simon Naylor, vice-président administration et développement, à titre de membre du conseil d’administration d’Écotech Québec. M. Simon Naylor représentera le collège électoral «Collège des entreprises et organisation utilisatrices » pour un second mandat de deux ans.

Écotech Québec est un organisme à but non lucratif dont la mission est de rassembler et mobiliser l’industrie des technologies propres autour d’objectifs communs et d’actions concertées. Elle participe au virage de l’économie verte du Québec dans la perspective de développement durable. Elle vise la conception, le développement, l’adoption, la commercialisation et l’exportation de technologies propres.

Le conseil d’administration d’Écotech Québec représente la diversité du secteur des technologies propres et est composé d’individus issus de différentes catégories de membres (à l’exception des Partenaires de prestige et du président et chef de la direction).

Aimez-vous cette nouvelle?

 

Viridis est une entreprise spécialisée en gestion de matières résiduelles fertilisantes, organiques ou minérales. Elle offre un service sur mesure ou clé en main, allant du transport au recyclage des matières, selon des principes de conformité environnementale, de contrôle des coûts et de respect des règles de l’art en agronomie.