« En ce moment on est à 27-28 % de recyclage. C’est plus bas que beaucoup de pays européens et il n’y a pas de raison qu’il en soit ainsi. »

Vice-président et fondateur de Viridis Environnement, Simon Naylor se spécialise dans le compostage et le recyclage agricole des déchets organiques. S’impliquant depuis une dizaine d’années chez Réseau Environnement, il participe entre autres à la sélection des conférenciers lors du Salon des technologies environnementales du Québec (TEQ) et du Salon international des technologies environnementales, AMERICANA.

Il est depuis peu directeur du comité technique Matières organiques ainsi que membre du comité directeur du secteur Matières résiduelles de l’Association.

Un texte de Vecteur Environnement

Aimez-vous cette nouvelle?

 

Viridis est une entreprise spécialisée en gestion de matières résiduelles fertilisantes, organiques ou minérales. Elle offre un service sur mesure ou clé en main, allant du transport au recyclage des matières, selon des principes de conformité environnementale, de contrôle des coûts et de respect des règles de l’art en agronomie.