Nous sommes heureux de vous annoncer aujourd’hui l’élection de Simon Naylor, vice-président administration et développement, au poste de directeur du comité sur les matières organiques au sein de Réseau Environnement.

Ce comité agit activement sur tous les dossiers règlementaires touchant le compostage, la biométhanisation, le recyclage agricole ou toute autre technologie visant le recyclage de la matière organique.

Réseau Environnement est le plus important regroupement de spécialistes en environnement au Québec et réunit plus de 2 000 membres issus de tous les milieux. Actif depuis 50 ans, il a pour mission d’assurer dans une perspective de développement durable : l’avancement de la science et des technologies, la promotion des expertises et le soutien des activités en environnement.

Aimez-vous cette nouvelle?

 

Viridis est une entreprise spécialisée en gestion de matières résiduelles fertilisantes, organiques ou minérales. Elle offre un service sur mesure ou clé en main, allant du transport au recyclage des matières, selon des principes de conformité environnementale, de contrôle des coûts et de respect des règles de l’art en agronomie.