Photo : De gauche à droite : Nancy et Tim Fisher, Propriétaires Agromart Truro; Nicholas Juurlink, partenaire Agromart Truro; Simon Naylor, cofondateur de Viridis environnement; Sophie Saint-Louis, directrice conformité et optimisation des processus, Viridis environnement.

Agromart Truro, une coentreprise de La Coop fédérée située en Nouvelle-Écosse, et Viridis Environnement, qui compte comme actionnaires 16 coopératives du réseau La Coop regroupées sous l’appellation Solution 3R, ont assisté, les 9, 10, 11 et 12 septembre dernier, à la 9e Conférence annuelle canadienne sur les matières résiduelles fertilisantes (MRF) et les biosolides à Halifax, en Nouvelle-Écosse. Un texte du Coopérateur

Aimez-vous cette nouvelle?

 

Viridis est une entreprise spécialisée en gestion de matières résiduelles fertilisantes, organiques ou minérales. Elle offre un service sur mesure ou clé en main, allant du transport au recyclage des matières, selon des principes de conformité environnementale, de contrôle des coûts et de respect des règles de l’art en agronomie.