Nous sommes heureux de vous annoncer que Viridis est finaliste dans la catégorie Création d’emploi et investissements dans l’économie verte, visant à récompenser une entreprise ayant permis la création d’emplois dans le secteur de l’environnement ou investi dans l’économie verte québécoise.

Le Gala EnviroLys, présenté par le Conseil des Entreprises en Technologies Environnementales du Québec (CETEQ), se veut une occasion unique de reconnaître l’entrepreneurship et l’innovation des bâtisseurs de l’industrie des services environnementaux.
Sélectionnés par un jury indépendant, les lauréats seront dévoilés lors du gala le 10 novembre prochain, qui réunira près de 300 personnes au Centre Le Madison, à Saint-Léonard.
Nous profitons de l’occasion pour remercier tous nos employés pour l’excellent travail qu’ils accomplissent chaque jour. Félicitations à toute l’équipe!

Aimez-vous cette nouvelle?

 

Viridis est une entreprise spécialisée en gestion de matières résiduelles fertilisantes, organiques ou minérales. Elle offre un service sur mesure ou clé en main, allant du transport au recyclage des matières, selon des principes de conformité environnementale, de contrôle des coûts et de respect des règles de l’art en agronomie.