Photo : De gauche à droite : Simon Naylor, Michel St-Germain et Renaud Lapierre, de Viridis, Marie-Annick Lépine, Jérôme Dupras, Karl Tremblay et Jean-François Pauzé (couché), des Cowboys Fringants.

La toute première édition du tournoi de golf du Fonds vert de Viridis environnement, au profit de la Fondation Cowboys Fringants, s’est tenue mercredi le 28 mai dernier au Club de golf des Îles, dans le magnifique parc national des Iles-de-Boucherville.
Malgré le temps gris, c’est plus de 60 golfeurs qui ont pris part à cette compétition amicale et plus de 80 personnes qui étaient présentes au cocktail dinatoire par la suite.

Viridis tient à remercier tous ceux et celles qui se sont déplacé pour l’occasion, de même que ses généreux commanditaires, sans qui cette journée n’aurait pu être possible.

Merci à tous nos commanditaires, sans qui cette journée n’aurait pu être possible!

Aimez-vous cette nouvelle?

 

Viridis est une entreprise spécialisée en gestion de matières résiduelles fertilisantes, organiques ou minérales. Elle offre un service sur mesure ou clé en main, allant du transport au recyclage des matières, selon des principes de conformité environnementale, de contrôle des coûts et de respect des règles de l’art en agronomie.