L’air autrefois nauséabond est à nouveau respirable à Saint-Luc-de-Vincennes, signe que les travaux de revitalisation du site de compostage avancent bien. Pelletée par pelletée, les montagnes de compost ont déjà bien diminué en un an, moment où l’entreprise Services environnementaux Richelieu (SER) a obtenu le contrat de 16 millions de dollars visant à extraire du site 250 000 tonnes de compost.

Ce site, qui a fait pendant de nombreuses d’années le malheur de ses voisins à cause des odeurs qui en émanaient fait aujourd’hui le bonheur des producteurs agricoles.

N.B. Services Environnementaux Richelieu (SER) est l’entreprise au sein de laquelle Viridis environnement a pris son envol.

Aimez-vous cette nouvelle?

 

Viridis est une entreprise spécialisée en gestion de matières résiduelles fertilisantes, organiques ou minérales. Elle offre un service sur mesure ou clé en main, allant du transport au recyclage des matières, selon des principes de conformité environnementale, de contrôle des coûts et de respect des règles de l’art en agronomie.