Photo : Viridis reçoit son attestation Niveau 3 par l’entremise du représentant du bureau de Beloeil, M. David Girouard-Desautels

Le programme ICI on recycle + de Recyc-Québec a comme objectif d’honorer les organisations proactives et engagées à améliorer leur performance en gestion des matières résiduelles. Les ICI qui reçoivent l’attestation de niveau 3, soit le plus haut niveau prévu par le programme, atteignent un taux global de valorisation des matières résiduelles d’au moins 70 % en implantant au sein de leur entreprise des mesures respectant la hiérarchise des 3RV (réduction à la source, réemploi, recyclage et valorisation). Cette action par Viridis s’ajoute aux 500 000 tonnes de matières résiduelles recyclées annuellement pour le compte de ses clients.

Aimez-vous cette nouvelle?

 

Viridis est une entreprise spécialisée en gestion de matières résiduelles fertilisantes, organiques ou minérales. Elle offre un service sur mesure ou clé en main, allant du transport au recyclage des matières, selon des principes de conformité environnementale, de contrôle des coûts et de respect des règles de l’art en agronomie.