Viridis environnement a fait peau neuve le printemps dernier avec un tout nouveau site Web adapté tant à l’ordinateur, à la tablette qu’au téléphone intelligent. Disponible à l’adresse www.viridis-env.com, cette plateforme revampée offre un accès plus simple, efficace et intuitif à ses internautes. Un menu principal permet de naviguer, quel que soit l’endroit, vers sept rubriques principales. De plus, une barre d’outils de médias sociaux est ajoutée aux différentes pages pour faciliter le partage, augmenter la popularité sur le site et améliorer le référencement. L’objectif est de faire connaître les produits et services de l’entreprise auprès des exploitations agricoles, partenaires essentiels dans la réutilisation des MRF, mais également auprès de municipalités et d’industries qui en sont les génératrices. C’est en songeant à cette offre évolutive de produits et services et à ces clientèles spécifiques que l’arborescence du site a été repensée.

En plus de son nouveau site Internet, Viridis environnement lance son infolettre trimestrielle qui permettra à ses clients, ses partenaires et ses collaborateurs de demeurer à l’affût des derrières actualités concernant les projets en cours et futurs ainsi que d’autres informations reliées. Pour s’abonner, il s’agit d’entrer ses coordonnées à l’endroit indiqué sur la page d’accueil du site Web de Viridis et de cliquer sur « Abonnez-vous à l’infolettre ».

 

Viridis est une entreprise spécialisée en gestion de matières résiduelles fertilisantes, organiques ou minérales. Elle offre un service sur mesure ou clé en main, allant du transport au recyclage des matières, selon des principes de conformité environnementale, de contrôle des coûts et de respect des règles de l’art en agronomie.