Conseiller technique agricole (Région des Laurentides)

Accueil » Conseiller technique agricole (Région des Laurentides)
Emplois Offres Le masculin est utilisé dans le seul but d’alléger la lecture du texte. Les postes sont offerts sans égard au sexe de la personne.

Début de l’emploi : Dès que possible

Lieu de travail : Assigné au siège social de Beloeil

Statut : Permanent et temps plein

CONSEILLER TECHNIQUE AGRICOLE (RÉGION DES LAURENTIDES)

VIRIDIS ENVIRONNEMENT INC. est une importante entreprise québécoise qui a bâti sa renommée dans la gestion de matières résiduelles fertilisantes, organiques ou minérales. VIRIDIS offre un service sur mesure, allant du transport au recyclage des matières, selon des principes de conformité environnementale, de contrôle des coûts et de respect des règles de l’art en agronomie. Par l’entremise de ses 5 bureaux régionaux, VIRIDIS offre ses produits et services aux exploitants agricoles sur l’ensemble de la province de Québec.

 

Nous recherchons activement UN CONSEILLER TECHNIQUE (agronomie/agriculture) pour participer au développement et au position de l’entreprise dans la région des Laurentides.

 

Nous recherchons une personne passionnée par l’agriculture, désireuse d’avoir un réel impact positif sur l’environnement et qui souhaite s’accomplir dans un poste stimulant au sein d’une équipe conviviale et professionnelle.

 

 Sous la supervision du directeur régional, le conseiller technique agricole est responsable d’établir, maintenir et développer des liens avec les exploitants agricoles de son territoire, proposer et conseiller sur les différents produits fertilisants, coordonner la distribution du volume de matières fertilisantes à sa charge en considérant les paramètres individuels (état du champ, accès au site d’épandage, etc.) de sa clientèle et effectuer le suivi agronomique des activités de recyclage de MRF en collaboration avec l’agronome PAER.

 

 Notre candidat idéal possède :

  • Formation de niveau universitaire en agronomie, ou collégiale en technologie agroalimentaire;
  • Expérience acquise dans le milieu agricole;
  • Le désir de contribuer à valoriser une économie circulaire;
  • Capacité à développer et maintenir des relations durables;
  • Proactif dans la recherche et la mise en place de solutions adaptées aux besoins individuels;
  • Aime travailler au contact des exploitants agricoles;
  • Évolue bien dans un environnement dynamique;
  • Fait preuve d’organisation et d’autonomie dans la gestion et le suivi de ses dossiers;
  • Français écrit et parlé. Anglais fonctionnel (un aout);
  • Détenteur d’un permis de conduire valide.

 

Le conseiller technique (agronomie/agriculture) est disponible pour des déplacements dans la région des Laurentides.

 

VIRIDIS ENVIRONNEMENT offre un poste permanent, la possibilité de travailler à partir de son domicile personnel, une rémunération et des avantages sociaux concurrentiels, véhicule ou remboursement des frais de déplacement, etc.) et un environnement de travail stimulant.

 

Le genre masculin est utilisé dans le seul but d’alléger la lecture du texte. Le poste est offert aux hommes et aux femmes.

Seuls les candidats retenus pour une entrevue seront contactés.

Candidature

Candidature spontanée
Formulaire de candidature spontanée

CANDIDATURE
Formulaire de canditature

 

Viridis est une entreprise spécialisée en gestion de matières résiduelles fertilisantes, organiques ou minérales. Elle offre un service sur mesure ou clé en main, allant du transport au recyclage des matières, selon des principes de conformité environnementale, de contrôle des coûts et de respect des règles de l’art en agronomie.