Depuis maintenant 10 ans, VIRIDIS environnement est une importante entreprise québécoise qui a bâti sa renommée dans le recyclage des matières résiduelles fertilisantes (MRF) et qui est fière partenaire du réseau Sollio Groupe Coopératif. Par l’entremise de ses cinq bureaux régionaux, elle offre ses produits et ses services aux receveurs (majoritairement des exploitations agricoles) et aux générateurs de matières résiduelles partout au Québec et dans l’est de l’Ontario. Elle contribue à la protection de l’environnement et à l’économie circulaire en recyclant annuellement près de 600 000 tonnes d’amendements fertilisants ou chaulants.

En pleine croissance, notre division « Transport » est à la recherche active de Chauffeur de camion classe 1.

Sous la supervision du directeur du transport, le chauffeur de camion sera principalement responsable d’effectuer des ramassages de matières résiduelles chez nos générateurs (échanger des remorques), livrer et décharger la matière sur le terrain de nos clients agriculteurs ou dans des fosses prévues à cet effet. Il est également responsable d’effectuer les inspections préventives sur son camion (ronde d’inspection) et la fiche journalière.

  • Poste permanent à temps plein pour des transports de matières résiduelles locales (retour à son domicile tous les soirs)
  • Équipements récents attitrés : Semi-remorque dompeur ou citerne
  • Poste sur un horaire de jour. Travail de fin de semaine (1 week-end sur 4)
  • Temps supplémentaire après 40 heures. Prime de Week-end.
  • Horaire de travail entre 50 et 60 heures par semaine.

Notre candidat idéal possède un permis de conduire classe 1, mention F et M (frein à air et manuel) et un excellent dossier de conduite. Il est digne de confiance, débrouillard mais prudent, capable de travailler dans une équipe, et reconnu pour être collaborateur et axé sur le service client.

Avec VIRIDIS environnement comme employeur, le candidat retenu va bénéficier d’un environnement de travail stimulant, d’une rémunération et des avantages sociaux concurrentiels (assurance, jours de maladie, primes, vêtements fournis, participation de l’employeur dans un REER, accès au service de télémédecine, etc.).

A noter que le port d’attache du candidat retenu sera Henryville.

Postule pour une entreprise qui fait la différence pour l’environnement et rejoins une équipe performante et dynamique.

Nous vous invitons à soumettre votre intérêt pour ce poste par courriel : rh@viridis-env.com

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à rh@viridis-env.com