Adjointe administrative (Bureau régional de Sherbrooke)

Accueil » Adjointe administrative (Bureau régional de Sherbrooke)
Emplois Offres Le masculin est utilisé dans le seul but d’alléger la lecture du texte. Les postes sont offerts sans égard au sexe de la personne.

VIRIDIS ENVIRONNEMENT INC. est une importante entreprise québécoise qui a bâti sa renommée dans la gestion de matières résiduelles fertilisantes, organiques ou minérales. VIRIDIS offre un service sur mesure, allant du transport au recyclage des matières, selon des principes de conformité environnementale, de contrôle des coûts et de respect des règles de l’art en agronomie. Par l’entremise de ses 5 bureaux régionaux, VIRIDIS offre ses produits et services aux exploitants agricoles sur l’ensemble de la province de Québec.

Viridis recherche une adjointe administrative pour son bureau de Sherbrooke pour une durée déterminée (temporaire pour remplacement congé de maladie), qui sera responsable de collaborer, traiter, suivre, préparer, assembler, transmettre et archiver tous les documents administratifs requis dans les projets qui sont assignés à son bureau régional tout en assurant une veille sur les échéanciers.

La candidate idéale se démarque par son sens de l’organisation, son souci du détail et sa rapidité d’exécution. De nature autonome, elle aime collaborer à la réalisation de différents projets en apportant un support administratif à l’ensemble de l’équipe composée de chargés de projet agronome et conseillers technique.

 

Sous la supervision de la directrice régionale, l’adjointe administrative sera responsable de :

  • Répondre, filtrer et acheminer les appels et/ou courriels aux bonnes ressources;
  • Commander et effectuer les achats de fournitures du bureau;
  • Participer activement aux réunions hebdomadaires de son bureau régional. Rédiger et transmettre le compte‐rendu;
  • Une fois complété par le chargé de projet agronome, assembler les documents liés aux plans agroenvironnementaux, assembler et transmettre les dossiers de recyclage agricole au ministère de l’environnement. Assurer la mise‐à‐jour de l’outil de suivi des dossiers de recyclage en cours;
  • Apporter un soutien administratif à l’équipe quant à l’entrée de données des billets de pesée fournis par les différents transporteurs et la validation des poids (inscrits dans la base de données et la facturation émise par le transporteur;
  • Effectuer du soutien administratif (rédaction et révision grammaticale des documents, recherche d’information, numérisation, classement, inscription et classement dans base de données de l’entreprise, etc.).

Les qualifications recherchées

  • Formation de niveau collégial en administration ou bureautique ou en lien avec le poste
  • Minimum de 3 années d’expérience acquise dans un rôle similaire en support administratif avec plusieurs intervenants (mode coordination de projets)
  • Bonne maîtrise de la suite Microsoft (Outlook, Word, Excel)
  • Capacité à travailler en équipe, de façon professionnelle, sur plusieurs projets en simultané tout en respectant les échéanciers
  • Habileté à gérer son stress dans un milieu dynamique
  • Sens de l’organisation, rigueur et attention aux détails
  • Sens des responsabilités et des priorités
  • Bonne connaissance de la langue française écrite et parlée

VIRIDIS offre un poste à temps partiel (environ 30 heures par semaine) pour une durée déterminée avec possibilité de prolonger en durée indéterminée, une rémunération et des avantages sociaux concurrentiels et un environnement de travail stimulant.

 

Candidature
Candidature spontanée
Formulaire de candidature spontanée

Déposer un fichier ici ou cliquer pour télécharger Choisir un fichier
Taille de téléchargement maximum : 104.86Mo
CANDIDATURE
Formulaire de canditature
Déposer un fichier ici ou cliquer pour télécharger Choisir un fichier
Taille de téléchargement maximum : 104.86Mo

 

Viridis est une entreprise spécialisée en gestion de matières résiduelles fertilisantes, organiques ou minérales. Elle offre un service sur mesure ou clé en main, allant du transport au recyclage des matières, selon des principes de conformité environnementale, de contrôle des coûts et de respect des règles de l’art en agronomie.